Parce que la randonnée c’est aussi une histoire de femme, nous avons créé cette catégorie pour mettre en avant les femmes randonneuses et trekkeuses et plus largement promouvoir la pratique de la randonnée au féminin et ses quelques spécificités.

Notre objectif, à travers ces articles de blog de randonnée écrits par des femmes pour les femmes, est de motiver et inspirer les (futures) randonneuses qui n’osent pas se lancer, qui ont peur, qui sont un peu perdues dans leur préparation ou tout simplement qui recherchent des retours d’expérience de femmes randonneuses ou trekkeuses.

Que ce soit pour randonner en tant que femme seule ou bien partir à plusieurs, la randonnée offre de tels bienfaits qu’il est dommage de ne pas réussir à franchir le cap. Voici donc notre petit coup de pouce !

Vous êtes bien plus fortes que vous le croyez. Si nous pouvons le faire, vous le pouvez aussi ! ;)

De la Méditerranée à l’Atlantique à pied en 2 mois et en solo. L’expérience d’Ariane !
GR4 d'Ariane - Vue Plomb du Cantal

De la Méditerranée à l’Atlantique à pied en 2 mois et en solo. L’expérience d’Ariane !

  • Post author:
  • Post last modified:23 août 2020

Une femme, une randonneuse. Aujourd'hui, nous sommes extrêmement ravies d'accueillir Ariane sur le blog pour notre série d'interviews de femmes randonneuses ! Ariane, lectrice du blog, a été l'élément déclencheur…

Continuer la lecture De la Méditerranée à l’Atlantique à pied en 2 mois et en solo. L’expérience d’Ariane !