Candie des Géonautrices

Enora

Enfance

Le voyage est pour moi un héritage génétique. Mes parents ont beaucoup voyagé, et d’ailleurs, je n’avais que 1 an lorsqu’ils m’emmenaient avec eux pour un séjour au Royaume-Uni.

Ce voyage fut le premier de nombreux autres voyages en famille qui ont inclus la Grèce, le Maroc ou encore New York.

 

Études

Ayant toujours été attirée par les nouvelles technologies, je me suis tournée très tôt vers les ordinateurs et internet. Mon choix d’études universitaire s’est même porté vers un DUT « Métiers du multimédia et d’internet » (anciennement « Services et réseaux de communication ») et je travaille aujourd’hui dans le web-marketing pour une entreprise d’e-commerce.

J’ai encore l’occasion de voyager, j’ai par exemple passé une dizaine de jours à Tokyo en 2014, et trois semaines en Thaïlande avec Candie, en 2016.

 

Le blog

Mes passions pour le web et pour le voyage ont donc, tout naturellement pour moi, fait naître l’idée de la création de notre blog qui va nous permettre de partager nos expériences et conseils avec vous.

Je vous invite donc à nous suivre sur notre page Facebook : Les Géonautrices – Blog voyage et randonnée, à commenter nos articles et à partager vos propres expériences avec nous.

En vous remerciant ! 😉